Toutes mes ventes POD depuis 2018 đź’µ – Vendre-des-t-shirts.fr

➡️ Revenus passifs on demand: https://bit.ly/36Xj0GI

Depuis 2018, mes ventes en Print On Demand n’ont cessé d’augmenter et d’atteindre des pics de plus en plus élevés. Suivant les années, mes stratégies se sont affinées et l’année 2020 a donné des résultats formidables. Quelles sont les stratégies que j’ai utilisées ? Comment mes revenus passifs POD augmentent-ils chaque année ?

Mes stratégies de ventes

Avant de créer mon site internet, la plupart de mes ventes se faisaient sur différents marketplaces. Tout au départ, au début j’ai investi pour me faire de la publicité, mais j’ai arrêté puisque cela devenait trop cher.

Puis j’ai créé mon site web sur Shopify. Avant tout, il faut comprendre que mettre en place un site web et finir par être référencé, c’est une question de temps. Il faut tout au moins y consacrer du temps, ne serait-ce que 5 minutes par jour en fonction des moments libres dont vous disposez. Les stratégies qui ont le mieux fonctionné pour moi se sont basées sur le référencement. Avec le temps, j’ai pu investir enfin un petit budget sur Google pour atteindre une place de choix dans les résultats sur les Print On Demand.

Outre mon site web, ma prĂ©sence sur plusieurs marketplaces combinĂ©es Ă  mon site web me permet de faire de très bons chiffres. De 2018 Ă  2020, j’ai pu dĂ©terminer les pĂ©riodes de l’annĂ©e les plus favorables et aussi les marketplaces les plus vendeurs. De plus, j’ai su amĂ©liorer mon service et avec mon atelier rehausser mes offres. Grâce aux graphiques disponibles sur ma chaĂ®ne YouTube, il est très simple d’évaluer les rĂ©sultats obtenus pas Ă  pas et ce mĂŞme les mois stables.

Mes chiffres de vente entre 2018 et 2020

Certes, j’ai commencĂ© le print on demand en 2016 sans grands rĂ©sultats, mais c’est en 2018 que mes ventes ont passĂ© le cap des 10 000 ventes. En 2019, ce chiffre a encore augmentĂ© et cela a confirmĂ© mes constatations.

  • Les mois de mai, juin et surtout de novembre et dĂ©cembre sont les plus lucratifs. Ils peuvent Ă  eux seuls rassembler plus de la moitiĂ© de mes ventes durant l’annĂ©e.
  • Mon site web sur Shopify me permet de faire un chiffre de vente non nĂ©gligeable et cette grâce Ă  mon rĂ©fĂ©rencement sur Google.
  • Parmi mes lieux de ventes, l’un d’entre eux se dĂ©marque et comptabilise près de la moitiĂ© de mes ventes par an.

Pour un dĂ©butant, il j’ai compris que mes ventes de Print On Demand ne vont pas se faire en un claquement de doigts. Ceux qui suivent ma formation ont accès chaque mois Ă  mes chiffres et ont une idĂ©e prĂ©cise de mon Ă©volution.

Toutes les données et autres précisions sont disponibles sur ma chaîne YouTube et par ceux qui suivent ma formation. Si vous êtes intéressé par l’idée de générer des revenus passifs sur le POD ou créer votre propre atelier, mon expérience peut grandement vous aider.

Si tu souhaites démarrer un business depuis chez toi, sans investissement et sans stock je te conseil vivement:

Formation Revenus passifs on demand – Vendre des t-shirts.fr

Categories:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d bloggers like this: