👕 Tee shirt GILDAN vs BELLA + CANVA 👕 (Printful) – Vendre des t-shirts.fr

Dans un article précèdent, j’avais comparé  Printful et Printify pour t’expliquer l’importance de comparer les fournisseurs lorsque tu fais du print on demand.

Ici j’ai choisi de comparer deux produits de chez Printful, le Gildan 64000 et le Bella + Canva 3413

GILDAN 64000 VS BELLA + CANVA 3413

Le Gildan 64000 et le Bella + canva 3413 ne sont pas du tout dans la même catégorie de prix et ils ne s’adressent pas du tout à la même clientéle.
J’ai choisi de comparer ces deux produits pour te montrer l’importance de bien choisir son produit en fonction de ta cible.

Si tu souhaites te lancer dans le printondemand, il est donc important de pouvoir commander tes produits avant de les mettre en vente afin de t’assurer qu’ils correspondent bien à ta cible.

Les différences pour le print on demand

D’abord le prix, pour du print on demand et chez le fournisseur Printful, le Gildan 64000 est vendu 7.25€ HT avec l’impression, le Bella + canva 3413 est vendu 14.75€ HT avec l’impression.

Ces différences s’expliquent facilement:

  • La coupe: basique pour le tee shirt Gildan VS stylé sur le Bella+Canva
  • La composition: 100% coton pour le Gildan VS 50% coton, 25% polyester, 25% viscose pour le Bella+canva
  • La provenance: Bengladesh pour le Gildan VS USA & Nicaragua pour le tee shirt Bella + Canva
  • L’aspect général: Le Gildan offre l’aspect d’un tee shirt 1er prix basique VS le Bella+canva donne une excellente sensation au touché et donne l’aspect d’un tee shirt premium.

Comparaison tee shirt Printful – Vendre des t-shirts.fr

Attention à l’impression DTG

L’impression est l’un des critères les plus importants pour le print on demand.


Lors de ma commande chez Printful, je n’avais pas fait attention à un point: la composition.
Les imprimantes DTG qui servent à réaliser les impressions à la demande imprime beaucoup mieu sur les textiles clair et 100% coton.

Ici le Bella + Canva 3413 que j’ai commandé est un t-shirt 50% coton et il est foncé. Tu le verras dans la vidéo en haut de l’article, l’impression donne une sensation de mauvaise qualité, du fait de la composition du tee shirt.

Sur un article plutôt premium comme le Bella + Canva, il sera donc difficile de satisfaire le client avec une impression de cette qualité.
J’avais également commandé un Bella + Canva clair et le rendu était très bon !

Pour ce tee shirt en printondemand, si tu souhaites par exemple proposer des produits foncé premium comme le Bella + Canva 3413, l’idéal sera de vendre le noir en broderie (Printful le propose) et le clair en impression digital.

Comme tu le vois il est donc très important de commander les produits pour s’assurer de leur qualité et que le rendu sera adapté à ta cible !

Lances toi !

– Pour t’inscrire chez PRINTFUL : https://bit.ly/33RRMiT

Pour aller plus loin avec le print on demand, et si tu souhaites démarrer un business depuis chez toi, sans investissement et sans stock je te conseil vivement:

à bientôt pour de prochains articles sur le print on demand,

Pierre

Se lancer en Print on demand – Vendre des t-shirts.fr

Categories:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :