Tee shirt brodĂ© PRINTFUL – Vendre des t-shirts.fr

Dans cet article je t’avais prĂ©sentĂ© PRINTFUL qui est un fournisseur print on demand disponible sur Shopify.

Avec le print on demand il est possbile de crĂ©er des produits imprimĂ©s mais certains fournisseurs proposent aussi des t-shirts brodĂ©s, c’est le cas de Printful.

T shirt brodé personnalisé ou imprimé ?

Chaque mĂ©thode d’impression Ă  ses avantages et ses inconvĂ©nients, l’impression DTG par exemple permet de crĂ©er des visuels quasiment sans contraintes.

Tu vas pouvoir grâce aux imprimantes DTG, imprimer toutes les couleurs, les dégradés sans problème sur des textiles clairs ou foncés.

Un tee shirt brodĂ© est en revanche un plus technique et necessite quelques connaissances. Rien de trĂ©s complexe, mais il est important de prendre en compte quelques Ă©lèments afin d’obtenir un rĂ©sultat satisfaisant pour toi ou pour ton client.

Broder un visuel que tu as crĂ©e toi mĂŞme necessite de passer par une phase de digitalisation, cette phase n’est pas prĂ©sente en impression DTG mais en broderie elle est necessaire car elle va permettre Ă  la brodeuse de savoir ou et comment broder.

Il est donc important de crĂ©er des visuels simplifiĂ©s et d’Ă©viter
les détails trop fins.

Tu trouveras ici quelques conseils de Printful pour optimiser tes chances d’avoir un bon rendu sur un tee shirt brodĂ©.

Broderie Printful – Vendre des t-shirts.fr

Vendre un tee shirt brodé avec Printful

Tu verras sur l’application Printful c’est vraiment trĂ©s simple de concevoir un produit brodĂ©, je t’explique tout dans cette vidĂ©o.

Pour vendre un t shirt brodé personnalisé tu devras faire attention aux frais de digitalisation si tu importes ton propre visuel, sinon tu peux utiliser les typographies fourni par Printful si tu veux être sur du résultat.

Tu pourras aussi mettre ton logo brodĂ© sur d’autres produits comme des casquettes par exemple, n’hesites pas Ă  faire des commandes test pour vĂ©rifier le rendu avant la mise en vente, tu peux t’inscrire chez Printful ici :

Pour aller plus loin avec le print on demand, et si tu souhaites démarrer un business depuis chez toi, sans investissement et sans stock je te conseil vivement:

Ă  bientĂ´t pour de prochains articles sur le print on demand,

Pierre



Categories:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :