Teezily est un fournisseur print on demand (impression à la demande). Il est assez connu puisque cela fait maintenant quelques années que leur site a été créé. Teezily fait partie des premiers acteurs français sur le print on demand. Grâce à cette plateforme, il est possible d’obtenir des revenus passifs sur le marché. Si vous ne l’avez pas vu je vous invite aussi à voir mon article sur les designs print on demand !

Les débuts du print on demand

Le concept du print on demand existait à l’origine aux États-Unis. Il était déjà très facile de lancer un business avec l’impression à la demande. Dans le principe, l’essentiel à retenir est que tous les utilisateurs du print on demand souhaitent lancer une campagne avec leur logo sur un de leurs produits. Il peut s’agir par exemple d’un mug ou encore d’un tee-shirt.

Une fois que la vente est réalisée, les fournisseurs comme Teezily se chargent de faire des impressions, de les expédier et de reverser une commission au créateur via PayPal. C’est donc une belle initiative pour tous ceux qui désirent lancer une affaire en ligne. En plus de cela, chez Teezily, il n’est pas nécessaire d’avancer de l’argent pour débuter. Ainsi, vous pouvez très facilement lancer un petit business.

Par ailleurs, le print on demand est un business que vous pouvez lancer depuis chez vous, sans investissement. De plus, c’est une affaire qui est fort intéressante puisque les possibilités y sont infinies. Vous pouvez en l’occurrence créer votre propre marque ou vous pouvez générer des revenus passifs sur la marketplace. Pour la partie des revenus passifs, elle s’avère lucrative dans la mesure où elle peut générer plusieurs milliers d’euros grâce au marché en ligne. Dès lors que vous vendez un produit à vous sur une plateforme du print on demand, vous pouvez choisir de le mettre aussi sur la marketplace.

En outre, vous pouvez aussi faire de la publicité sur Google Ads et facebook. Cela permettra aux clients d’acheter directement votre produit.

Des revenus passifs avec Teezily – Vendre des t-shirts.fr

Comment créer une campagne avec Teezily ?

Il est possible de créer une campagne sur Teezily et toucher ainsi de belles commissions. Teezily fait en effet partie des plateformes sur lesquelles la commission est la meilleure. Alors, pour avoir accès aux catalogues et commencer à créer vos fiches produits, il faut bien sûr vous inscrire.

Après cela, vous aurez alors accès à de premières catégories de produits. Il y a des produits qui sont imprimés sur toute la surface. Par exemple des pulls ou des leggings de yoga au niveau du service dropshipping. Il s’agit essentiellement des produits qui figurent sur le catalogue. C’est donc grâce à cela que vous allez aussi, chez Teezily, créer une boutique où vous pourrez ajouter votre propre nom de domaine. Sauf que pour le nom de domaine, vous devrez payer. En tout cas, l’hébergement reste gratuit et vous pourrez créer un magasin en ligne en l’occurrence avec différents produits.

Par ailleurs, il faut reconnaître que Teezily fait partie des plateformes print on demand où la commission est vraiment la meilleure. C’est quasiment comme si vous aviez votre propre atelier pour imprimer et expédier les produits par vous-même. Ainsi, vous avez du coup de la marge financière pour avoir un budget supplémentaire, en l’occurrence pour la publicité Facebook. En effet, l’une des meilleures façons d’utiliser Teezily consiste à le faire avec de la publicité.

Ainsi, grâce à la publicité, vous allez très rapidement tester des marchés. Si vous arrivez notamment à faire une dizaine de ventes par jour, c’est facilement 1000, voire 1500 euros de marge générés par moi. Ce qui est très bien aussi avec les campagnes chez Teezily, c’est que vous pouvez directement retirer votre commission sur les ventes. Vous n’avez donc pas besoin d’attendre une date précise pour le faire.

Si tu souhaites démarrer un business depuis chez toi, sans investissement et sans stock je te conseil vivement:

Formation Revenus passifs on demand – Vendre des t-shirts.fr

Categories:

3 réponses

  1. Talion dit :

    « Si vous arrivez notamment à faire une dizaine de ventes par jour, c’est facilement 1000, voire 1500 euros de générés ».
    Ca fait cher le t-shirt, non ?

  2. […] Gagner 2 810 € par mois en vendant des posters en ligne grâce au Print On Demand ? C’est tout à fait possible, que ce soit à l’aide de fournisseurs en ligne tel que Prinfult ou à l’aide de votre seul atelier. Je vous partage ici mes idées du mécanisme et du chiffre d’affaires à se faire selon la méthode choisie. Si tu es interessé par le print on demand, je te conseil également mon précèdent article sur les comissions que j’ai réussi à génèrer avec Teezily. […]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :