👕 Printful vs Printify 👕 – Vendre des t-shirts.fr

Dans ce précèdent article je t’avais déjà présenté PRINTFUL qui est un très bon fournisseur pour lancer sa marque en Print on demand avec Shopify.

Mais bien sur comme dans tout business c’est important de comparer ce que propose les autres fournisseurs et c’est ce que l’on va faire ici avec PRINTIFY.

Donc ici on va voir quel sont les avantages de l’un par rapport à l’autre en comparant les delais, les prix, et la qualité de ces deux fournisseurs print on demand.

Printify VS printful: Les délais

Comme je te l’explique dans la vidéo juste au dessus, j’ai commandé deux articles avec le même logo print on demand via les applications shopify de Printful et Printify, et ils sont arrivés en même temps !

L’impression et l’expédition ont pris 4 jours seulement, ce qui est plutôt rapide pour du print on demand, commandé le 5 novembre 2019 et reçu le 9 novembre 2019 !

Attention les délais chez ces fournisseurs print on demand peuvent varier en fonction de la periode de l’année, à noël ou durant les forts pique d’activités.

Print on demand: comment sont emballés les t-shirts ?

Les deux emballages sont la encore similaire, enveloppe blanche opaque pour ces deux fournisseurs pod, en revanche, Printful ajoute un bon de livraison personnalisable.

Ma préfèrence va pour Printful et son bon de livraison personnalisable qui peut avoir son importance marketing en notant par exemple un message de remerciement ou autre !

Printful ou Printify: La qualité

La qualité chez ces deux fournisseurs est très correcte , mais ma préfèrence va quand même à Printful ou j’ai trouvé que les couleurs étaient plus vive et plus proche du fichier uploadé.

Des différences de couleurs sont notable chez Printify par rapport au fichier envoyé, acceptable si on propose des logos type humour.

Si tu cherches plutôt à creer une marque avec une forte identité, alors je pense que Printful est un meilleur choix en ce qui concerne la qualité !

Pour ce qui est de la qualité du t-shirt, ces deux fournisseurs sur shopify proposent plusieurs gammes de prix et de qualités, j’ai voulu tester ici le t-shirt le moins cher afin de comparer leur meilleur offre.

Printful à gauche – Printify à droite – Vendre des t-shirts.fr

Combien pour lancer sa marque avec Printify ou Printful ?

Une partie intéressante pour pouvoir calculer ces marges !


Printful ont leur propre atelier est le prix pour un produit est donc fixe chez eux contrairement à Printify qui propose plusieurs ateliers différents en sous traitance pour un même produit, j’ai choisi ici le moin cher de leur liste !

Tu le vois sur l’image juste en dessous, Printify est donc le moin cher des deux et il propose en plus la possibilité de payer un abonnement pour payer encore moins !

Avec l’abonnement Printify j’aurai économiser plus de 1.60USD sur ma commande, ce qui aurait fait une différence de plus de 2.70USD avec Printify !

Avec toutes ces infos tu n’as plus qu’a te lancer !

– Printful : https://bit.ly/33RRMiT

– Printify : https://bit.ly/2O7jMsi

Si tu souhaites démarrer un business depuis chez toi, sans investissement et sans stock je te conseil vivement:

Formation Revenus passifs on demand – Vendre des t-shirts.fr

à bientôt pour de prochains articles sur le print on demand,

Pierre

Categories:

2 réponses

  1. […] un article précèdent, j’avais comparé  Printful et Printify pour t’expliquer l’importance de […]

  2. […] un article précèdent, j’avais comparé  Printful et Printify pour t’expliquer l’importance de […]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :