➡️ Printful : https://bit.ly/33RRMiT
Internet est de plus en plus considéré comme un moyen efficace pour arrondir ses fins de mois. Il est aussi considéré comme une opportunité pour mettre sur pied et développer son business. Plusieurs niches restent très peu exploitées, notamment la vente d’affiches en ligne. Découvrez ce qu’est le « print on demand » et comment gagner 2 810 €/mois en vendant des affiches.
Qu’est-ce que le « print on demand » ?
Le « print on demand » (POD) est une technique commerciale qui consiste à offrir rapidement et en petites quantités des affiches imprimées pour un client. En effet, ce sont des affiches dont le faible tirage induit des coûts assez élevés avec l’impression traditionnelle.
L’avantage de cette méthode réside dans le fait que le travail d’impression ne prend que très peu de temps et donne de bons résultats. Le plus souvent, les articles demandés en print on demand sont les t-shirts. C’est, d’ailleurs, le produit le plus vendu dans ce domaine où la concurrence se fait de plus en plus âpre. Toutefois, d’autres niches très peu exploitées existent et méritent une attention particulière.
Comment générer un bénéfice de 2 810 € par mois avec des affiches ?
Vous pouvez vous faire d’importants revenus avec la vente d’affiches de deux manières. Il s’agit de la revente d’affiches commandées sur printful et de la réalisation de ces articles directement dans votre atelier à domicile.
Installer son atelier d’impression chez soi
C’est la mĂ©thode la plus rentable parmi les deux proposĂ©es ci-dessus. L’installation de son propre atelier rĂ©clame un investissement plus ou moins important, environ 2 000 euros. Ces fonds vous permettront d’acquĂ©rir une imprimante d’impression, du papier photo, l’encre d’impression et quelques emballages.
Nous vous conseillons d’opter pour l’imprimante EPSON surecolor SC-P800 qui coĂ»te environ 1 282,99 euros et des paquets de papier photo de la mĂŞme marque pour un coĂ»t de 44,79 euros le paquet. Cette option vous permettra de rĂ©duire les coĂ»ts liĂ©s aux intermĂ©diaires et d’en profiter financièrement.
En vendant en moyenne 100 affiches par mois à 28 euros par affiche, taxes et frais de transport inclus, vous ferez près de 2 810 euros de bénéfice par mois. Il y a là de quoi pouvoir vivre correctement ou arrondir vos fins de mois.
Revendre les affiches achetées sur printful
Cette option est destinĂ©e Ă ceux qui ne possèdent pas le capital nĂ©cessaire qui leur permet de travailler pour leur propre compte. Il est aussi valable pour ceux qui ne veulent pas s’embarrasser des aspects techniques liĂ©es Ă l’impression d’affiches. En effet, printful est une entreprise de commande et d’achat d’affiches en ligne. Vous n’avez qu’à faire votre commande pour la revendre directement Ă votre client ou Ă travers des sites spĂ©cialisĂ©s comme Amazon.
Ces articles sont vendus Ă des prix plutĂ´t accessibles, ils coĂ»tent 20 euros Ă peu près. Vos affiches pourront ensuite ĂŞtre revendues sur Amazon au prix moyen de 40 euros l’affiche. Ainsi, avec 100 affiches vendues par mois et en dĂ©duisant les recettes, l’achat sur printful, les taxes et le coĂ»t des intermĂ©diaires, vous pourrez faire environ 1 140 euros de bĂ©nĂ©fices chaque mois.
Si tu souhaites démarrer un business depuis chez toi, sans investissement et sans stock je te conseil vivement:
