Je teste SPOD đź‘• – Vendre-des-t-shirts.fr

➡️ Spod : https://bit.ly/34C7JM0

Vous désirez vous lancer dans un projet en tant que designer ou générer des revenus passifs avec votre propre ligne de vêtements ? Si oui, il faudra trouver la meilleure application d’impression à la demande. Pour ce faire, Spreadshirt vous propose SPOD (Spreadshirt Print on Demand) qui se veut une application idéale vous permettant d’atteindre votre objectif. Avec une expérience de près de 20 ans, Spreadshirt est une plateforme mondiale proposant des impressions de haute qualité. Quels sont les avantages que propose l’utilisation de SPOD ?

La prise en charge de l’accomplissement et de l’expédition

SPOD est une application qui vous permet d’imprimer des logos ou des images sur les produits directement depuis votre site Internet. Avec Spreadshirt, les produits vierges sont stockĂ©s dans des ateliers et les impressions de logos s’effectuent suite Ă  la demande des clients. Dans la plupart des cas, les impressions se font en moins de 48 heures grâce Ă  une Ă©quipe très dynamique. Une fois le log imprimĂ©, le produit est directement expĂ©diĂ© avec un bordereau en papier oĂą il est notĂ© :

  • le type de produit commandĂ© ;
  • la taille ;
  • le nom du logo ;
  • et la date de livraison.

Le dĂ©lai d’accomplissement de l’impression estimĂ© Ă  48 heures est un aspect particulièrement attrayant avec l’application SPOD comparativement Ă  d’autres entreprises. En faisant recours Ă  SPOD pour les impressions, vous pouvez ainsi lancer votre projet tout en bĂ©nĂ©ficiant d’un gain considĂ©rable de temps.

Par ailleurs, il convient de souligner que cette entreprise a déjà imprimé plus de 35 millions de produits depuis 2002. Avec SPOD, vous bénéficiez d’une impression de haute qualité pouvant transformer votre communauté en clients si vous êtes influenceurs sur les réseaux sociaux.

Le volet « revenus passifs »

Spreadshirt est également réputé pour ses revenus passifs permettant à ses clients de gagner facilement de l’argent. Avec cette marketplace, vous pouvez vous concentrer sur la création de vos designs ou logos si vous êtes designer. Ainsi, chaque fois qu’un utilisateur choisira un de vos logos, spreadshirt vous paiera une commission. Ce faisant, vous pourrez bénéficier d’un complément de revenus comme moi allant jusqu’à 40 000 euros par an.

Avec Spreadshirt, vous pourrez démarrer votre business sans aucune compétence ou expérience. Cette application shopify propose un nouveau service permettant de créer votre propre site internet avec votre propre logo. Vous avez également la possibilité d’y mettre les produits du catalogue Spreadshirt.

Une application facile Ă  utiliser

Parmi les différentes applications d’impression, SPOD se veut pratique. L’avantage avec cette application est qu’elle présente un catalogue vraiment large et un service client très réactif. Dans la catégorie T-shirt, vous disposez d’une large gamme de produits. Ainsi, vous pouvez y trouver des produits qui s’adaptent à toutes les morphologies.

Outre ces particularitĂ©s, il est possible de personnaliser les produits avec une totale libertĂ© crĂ©ative. Dans le kit de personnalisation, vous disposez de plusieurs designs et logos que vous pourrez choisir. Depuis votre site, vous avez la possibilitĂ© de personnaliser vos propres logos avec des lĂ©gendes personnalisĂ©es. En revanche, il est Ă  noter que l’option « broderie Â» n’est pas incluse dans le kit de personnalisation et il est possible d’effectuer des commandes tests.

Contrairement à certaines applications d’impressions, SPOD ne connaît particulièrement pas de ralentissement. Avec un bon rapport qualité/prix, le délai de livraison estimé à 48 heures est respecté avec SPOD.

Si tu souhaites démarrer un business depuis chez toi, sans investissement et sans stock je te conseil vivement:

Formation Revenus passifs on demand – Vendre des t-shirts.fr

Categories:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d bloggers like this: