Gagner de l’argent sur internet avec le POD: đź‘• Merch by amazon đź‘•

Je t’avais parlĂ© dans un article des marketplaces print on demand pour gĂ©nĂ©rer des complĂ©ments de revenus facilement !

Dans cet article je te présente donc une marketplace print on demand énorme puisque c’est celle d’amazon, grâce à merchbyamazon tu vas pouvoir génèrer un complément de revenu à domicile !

Comment gagner de l’argent facilement avec Merch by amazon ?

Petit rappel : Le print on demand est une façon de vendre des produits, qui seront imprimĂ©s après que le client ait passĂ© commande.

Cette méthode permet de tester des visuels sur des t-shirts par exemple sans avoir à les fabriquer avant.
Une fois que le client passe commande, le produit est créé grâce à des imprimantes DTG qui fonctionnent comme des imprimantes grand format, avec des encres spécifiques, elle vont imprimer directement sur le tee shirt par exemple, et ensuite le produit sera envoyé.


Il n’est donc pas nĂ©cessaire de fabriquer les produits Ă  l’avance, les produits Ă©tant crĂ©Ă©s Ă  la demande (Print-on-demand)

Pour le fonctionnement de la marketplace Amazon, c’est très simple, de le même manière qu’une marketplace print-on-demand classique, tu vas devoir télécharger tes visuels via le site merch by amazon, sélectionner tes produits, ajouter une description et un titre pour envoyer tes produits sur la marketplace d’amazon.

Tu l’imagines ce service est tout simplement Ă©norme car tu vas directement profiter sur trafic Amazon et gagner de l’agent rapidement, et du label expĂ©diĂ© par Amazon, qui est toujours un très bon argument de conversion !

Bien sur, comme toujours il te faut tĂ©lĂ©charger des visuels de bonne qualitĂ©, en fond transparent, merchbyamazon te demandes un format 4500×5400 et il est prĂ©fèrable de l’exporter en format PNG, ce qui te permets de garder un fond transparent.

Quels types de visuels vendre pour gagner de l’argent avec Merch by amazon ?


Merchbyamazon n’est actuellement pas disponible en France et il fonctionne pour le moement aux États-Unis, en Allemagne et en Angleterre.

Tu peux sĂ©lectionner directement la marketplace ou tu souhaites vendre depuis ton espace, il te faudra donc crĂ©er des visuels dans la langue de la marketplace ou tu souhaites proposer tes visuels pour gagner de l’agent sur internet.

Mon conseil si tu souhaites gĂ©nĂ©rer un complĂ©ment de revenu est de crĂ©er des visuels originaux ! Il n’est pas utile de copier ce qui ce fait dĂ©jĂ , surtout sur amazon tout Ă  dĂ©jĂ  Ă©tĂ© copiĂ© des centaines de fois !

CrĂ©er des visuels originaux dans des niches spĂ©cifiques et peu exploitĂ© est une excellente idĂ©e !

Tu pourras Ă©galement mettre une marque pour que les visiteurs de tes pages produits puissent retrouver tes autres produits !
Créer une identité forte peu être aussi une bonne méthode de génèrer des revenus.

Revenus en Marketplace – Vendre des t-shirts.fr

Si tu souhaites t’inscrire je te conseil de le faire des maintenant, les inscriptions peuvent parfois prendre un peu de temps et noĂ«l arrivent !

Inscris toi sur merch by amazon ici !

Si tu souhaites te former sur le print on demand, je te conseille la formation POD ACADEMY de Thomas Gio, disponible ici.

C’est tout pour cet article et mon avis sur merch by amazon, je te donne rendez vous dans les prochains articles !

Pierre

Laisser un commentaire