Gagner de l'argent - Vendre des t-shirts.fr
Gagner de l’argent facilement avec 3 sites : Vendre des t-shirts.fr

Dans cet article je te présentes 3 sites pour gagner de l’argent en ligne.
Ce sont des marketplaces print on demand et le principe est trés simple, tu crées un design et tu le met en ligne.

Pour chaque utilisateur qui achete un produit avec ton design sur la marketplace, tu touches une comission. Simple non?


Et ça peut être une simple phrase si tu n’es pas designer ou bien un design plus complexe. J’ai par exemple certaines designs en ligne qui sont uniquement des phrases toute simple et qui se sont vendu plusieurs miliers de fois. Tu peux voir mes résultats sur les marketplaces dans cet article.

Gagner de l’argent : les marketplaces print on demand

Certaines marketplaces fonctionnent mieux pour gagner de l’argent avec des designs super stylés et d’autres avec des simples textes.

Suivant ton profil, tu peux donc essayer plusieurs marketplace pour trouver celle ou tes designs ce vendent le mieu.

Les marketplaces que je vais te presenter fonctionnent bien en France si tu souhaites faire des designs avec du texte. Mais ils en existe bien sur pleins d’autres dans différents pays.

Si tu parles plusieurs langues alors c’est un vrai avantage pour toi, tu vas pouvoir multiplier les marketplaces dans différents pays et ainsi optimiser tes chances de gagner de l’argent en ligne.

Avertissement: Si tu te lances dans les marketplaces POD, ne copie jamais et ne vole pas le contenu que tu trouves sur internet, certaines marketplaces ne rigolent pas avec ça et ton compte sera trés rapidement fermé.

Gagner de l’argent – Vendre des t-shirts.fr

Gagner de l’argent avec Spreadshirt

Spreadshirt c’est une entreprise Allemande et ils sont présent depuis plusieurs années en tant que marketplace print on demand.
C’est ma marketplace préfèré car je la trouve parfaite pour débuter et gagner de l’argent.
Leur gros avantage c’est leur traffic, ils ont plusieurs miliers d’utilisateurs qualifié chaque jour.

Attention Spreadshirt sont trés regardant sur la qualité et la cohérences des designs mise en ligne et afin d’eviter les abus. Proposes donc un contenu de qualité et original pour bien vendre sur se site.
que tu mets en ligne pour éviter les abus.

Spreadshirt va aussi mettre sur Amazon les meilleures ventes de leur marketplaces, une bonne occasion pour faire grossir tes revenus passifs.

Tunetoo pour gagner de l’argent en ligne

Tunetoo et une entreprise Française avec un atelier situé dans le sud de la France. (Pour t’inscrire chez Tunetoo)

Cette marketplace à également un traffic de plusieurs miliers de personnes chaque jour. Donc une bonne adresse pour commencer à gagner de l’argent facilement.

Tunetoo est un plus complexe pour un utilisateur novice et elle te demandera de mettre en en ligne tes designs dans des formats spécifique comme 3500x3500px par exemple.

La marketplace de Tunetoo semble être optimisé pour les designs foncé, c’est donc un critère important à prendre en compte pour optimiser tes chances de bien vendre.

Argent en ligne & Teezily

Teezily est également une entreprise Française mais elle travaille avec plusieurs ateliers, partout dans le monde.

L’avantage de cette marketplace print on demand c’est que tu peux également l’utiliser pour vendre tes créations en direct. C’est une bonne solution pour monétiser une page Facebook de niche ou une audience Youtube.

Pour gagner de l’argent avec Teezily tu pourras utiliser la vente direct et la vente sur leur marketplace, comme avec spreadshirt, teezily va pousser les meilleures ventes sur Amazon, une chance de plus de propulser tes revenus en ligne.

Gagner de l’argent en ligne – Vendre des t-shirts.fr

Pour aller plus loin avec le print on demand, et si tu souhaites démarrer un business depuis chez toi, sans investissement et sans stock je te conseil vivement:

à bientôt pour de prochains articles sur le print on demand,

Pierrot.

Categories:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :