Dropshipprint.fr : Fournisseur print on demand
Je test dropshipprint.fr – Vendre des t-shirts.fr

Il y a quelques mois, j’avais testé un fournisseur print on demand français : T-pop

Aujourd’hui j’ai décidé de te presenter un autre fournisseur, lui aussi français, et c’est Dropshipprint.fr

Ce fournisseur est trés interessant car il propose des prix correct et des délais d’expédition court, ce qui est bien sur un critére majeur dans le choix d’un fournisseur POD, bien sur le fait qu’il soit en france est également un point important.

Dropshipprint : un fournisseur français de qualité

Dropshipprint.fr : fournisseur print on demand

L’atelier dropshipprint est un atelier situé à Orléans (45100), et c’est ce qui en fait un critère important : l’expédition depuis la France.

En effet contrairement à d’autres fournisseurs print on demand basé à l’étranger, les délais de livraisons avec un fournisseur Français sont largement réduit, et de plus l’argument du Made in France est un critère de choix puissant pour tes futurs clients.

Dropshipprint possède des imprimantes DTG de la meilleure qualité : des Kornit. Ces imprimantes plutôt industrielles impriment rapidement et avec une grande qualité. Ce qui permet de tenir les délais même en période de rush comme à noël par exemple.

Dropshipprint.fr : Prix et délais d’expédition

Le catalogue Dropshipprint.fr est un catalogue POD complet, en impression numérique ou broderie, on retrouve tout les essentiels : t-shirts, débardeurs, pulls, mugs, etc…

Les prix démarre à 7.70€ HT pour un t-shirt enfant (7.90€ HT pour un t-shirt adulte), ce qui le positionne bien sur le marché des fournisseurs print on demande français. En revanche, j’ai pu constater des prix un peu plus elevés que la concurence sur d’autres produits moins vendus.

Concernant les délais et aprés plusieurs centaines de commandes passées chez eux, j’ai pu constater un délais d’expédition moyen sous les 48h. Avec des commandes parfois expédiées dans la journée, et une trés bonne réactivité du SAV en cas de retard.

Les commandes peuvent être passées manuellement via leur outils de personnalisation en ligne, ou en masse via fichier CSV. Dropshipprint developpe également la connection sur shopify ou sur marketplace (amazon etc…)

Pour tester ce fournisseur : Dropshipprint.fr

Si tu souhaites démarrer un business depuis chez toi, sans investissement et sans stock je te conseil vivement:

Formation Revenus passifs on demand – Vendre des t-shirts.fr

à bientôt pour de prochains articles sur le print on demand,

Pierre

Categories:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :