➡️ Revenus passifs on demand: https://bit.ly/36Xj0GI
De nos jours, on achète plus que jamais des produits en ligne. Certains l’ont vite compris et ont mis en place des marketplaces pour la vente d’articles à l’instar de Tostadora. Si vous désirez vous faire des revenus passifs sur le web, lisez cet article qui vous explique comment Tostadora permet de générer plus de 12 000 €.
C’est quoi Tostadora et que propose-t-il ?
Basée à Barcelone en Espagne, Tostadora est une marketplace disposant qui travaille pour fournir des produits imprimés à la demande de qualité. L’originalité est aussi prônée pour permettre aux clients d’avoir un produit unique. Cette plateforme propose un catalogue de dessins et de designs originaux en lien avec vos passions. Les artistes ou designers de cette marketplace sont pour la plupart indépendants. Plusieurs types de produits sont proposés : t-shirts, sweat-shirts, cadres et autres produits incroyables qui peuvent également être personnalisés à l’aide de vos propres images et textes.
Avantages de vendre sur Tostadora
D’abord, cette marketplace génère un trafic organique assez conséquent. En effet, Tostadora cumule plus de 60 000 visiteurs par mois. Cela représente de grandes chances de vendre vos produits. Ensuite, Tostadora dispose d’un trafic qualifié d’acheteurs. La plupart des visiteurs qui viennent sur cette marketplace repartent avec un produit dans leur panier. Enfin, l’un de ses plus gros avantages est qu’elle possède une page Amazon. Vous n’êtes pas sans savoir qu’Amazon est la plus grande marketplace du monde. Ainsi, cela constitue un canal de trafic supplémentaire pour vos produits.
Comment cela fonctionne ?
Pour ce qui est du fonctionnement, vous avez uniquement besoin de créer un logo original et de le mettre en ligne. Ensuite, vous n’aurez qu’à choisir le produit sur lequel vous voulez voir apparaître votre logo ou votre design (t-shirts, masques, accessoires divers, etc.) Vous n’avez pas besoin d’être un grand designer avant de vendre sur Tostadora. Vous pouvez simplement mettre des citations ou des messages inspirants sur vos produits. Le tout est de mettre en place les bonnes stratégies pour attirer du trafic et ainsi des clients potentiels sur vos articles.
Stratégies pour vendre sur Tostadora
Tout d’abord, acceptez que vendre sur les marketplaces est une voie lente qui implique une stratégie à moyen terme. Déjà , il faut noter que la concurrence sur les marchés est de plus en plus féroce. En effet, ces points de vente sont inondés de vendeurs qui les considèrent comme une opportunité lucrative. La première étape consiste à analyser et dénicher les produits qui se vendent le mieux. Pour cela, vous pouvez par exemple jeter un coup d’œil au catalogue de vos concurrents qui ont du succès.
Ensuite, vous ne devez pas oublier le travail de positionnement organique. La meilleure manière d’attirer du trafic naturellement est de bourrer son catalogue de mots-clés qui ont rapport avec le produit et qui sont susceptibles d’être recherchés par les clients. Pour finir, proposez des produits originaux et de qualité. Généralement, les clients sont attirés par la nouveauté.
Si vous mettez en pratique tous ces points clés, vous pourrez vous générer facilement 12 269 €, et même plus sur Tostadora en un laps de temps.
Si tu souhaites démarrer un business depuis chez toi, sans investissement et sans stock je te conseil vivement:
